Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un nouveau groupe de gestion de patrimoine voit le jour
information fournie par Agefi Asset Management  26/11/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Quintésens (gestion de patrimoine), Privilège Courtage (crédit immobilier), LifeStone (transaction immobilière) et Quiétis Gestion (gestion locative) ont annoncé jeudi 19 novembre leur fusion pour fonder Pluralle Groupe. La nouvelle structure indépendante agira aussi bien dans les domaines patrimoniaux qu'immobiliers.

" La raison d'être de Pluralle Groupe est d'offrir toute l'expertise des métiers des quatre entités qui le composent" , explique la nouvelle entité dans un communiqué. À ce titre, elle mettra à disposition une solution globale pour les projets de vie des Français, tels que l'épargne, l'optimisation fiscale, le financement, l'achat, la location ou encore la vente de leur bien immobilier.

Pluralle Groupe sera dirigé par Julien Joubert, le fondateur du cabinet de CGP Quintésens. Le groupe couvrira l'ensemble de l'Hexagone avec près de 60 agences et plus de 800 collaborateurs.

600 recrutements prévus

Aujourd'hui, Pluralle Groupe compte près de 30 millions d'euros sous gestion et plus de 5.000 dossiers de courtage par an. Des chiffres que les dirigeants espèrent faire grossir rapidement avec un projet ambitieux prévoyant notamment le recrutement de 600 nouveaux collaborateurs en CDI ou mandataires en gestion de patrimoine, transactions immobilières, courtage ou gestion locative d'ici la fin 2022.

1 commentaire

  • 26 novembre 10:27

    30 millions sous gestion pour 60 agences et 800 collaborateurs ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau iranien flotte devant le consulat iranien, où des diplomates iraniens rencontrent leurs homologues d'Allemagne, de Grande-Bretagne et de France pour de nouvelles négociations nucléaires, le 25 juillet 2025 à Istanbul, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 30.08.2025 00:05 

    Les puissances européennes ont laissé vendredi un mois à l'Iran pour négocier sur son programme nucléaire et éviter ainsi le rétablissement de sanctions levées il y a dix ans, une offre que Téhéran a rejetée. Le trio composé du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne, ... Lire la suite

  • Dissolution, démission, budget 2026 : nos politiques sont-ils irresponsables ?
    information fournie par France 24 29.08.2025 23:38 

    Le 8 septembre prochain, François Bayrou sollicitera un vote de confiance de l'Assemblée nationale, un pari risqué puisque les partis d’opposition ont d’ores et déjà annoncé qu’ils voteraient contre. Nos représentants politiques joueraient-ils avec le feu en privilégiant ... Lire la suite

  • Des vendangeurs travaillent dans les vignes du Château de Meursault, le 26 août 2025 à Meursault, en Côte d'Or ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 29.08.2025 23:01 

    Au Château de Meursault, en Bourgogne, les vendangeurs coupent les grappes de raisins parfois desséchés, à dix mètres d'une forêt plantée pour aider la vigne à résister aux chaleurs, une initiative novatrice dans l'arsenal des vignerons face au réchauffement. "J'ai ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 29.08.2025 22:38 

    NEW YORK (Reuters) -La Bourse de New York a terminé en baisse vendredi, plombée par les mauvaises performances de Dell, Nvidia et d'autres valeurs liées à l'intelligence artificielle (IA). L'indice Dow Jones a reculé de 0,20% à 45.544,88 points. Le S&P-500,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...